Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Aouchiche !

Alors qu'il aurait donné son accord pour rejoindre l'ASSE, Adil Aouchiche aurait déjà bien planifié son avenir. La pépite du PSG voudrait avoir du temps de jeu en Ligue 1 avant de prendre le large et découvrir un club étranger. 

Adil Aouchiche aurait les idées claires pour son avenir. Alors qu'il n'a pas encore signé son premier contrat pro avec le PSG, le milieu de terrain de 17 ans est suivi de près par l'ASSE. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, les Verts ont débuté les contacts avec la pépite du PSG il y a déjà plusieurs semaines. Et selon les informations de Peuple-Vert, divulguées ce samedi, il semblerait que leurs efforts aient porté leurs fruits. En effet, Adil Aouchiche aurait donné son accord pour rejoindre l'ASSE. Malgré tout, le PSG pourrait encore avoir une chance de conserver son jeune talent. 

Deux piges en France avant un départ à l'étranger ? 

D'après les indiscrétions d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter, le clan Adil Aouchiche aurait déjà un plan précis en tête pour son avenir. La pépite du PSG voudrait jouer dans un club français et y avoir du temps de jeu lors des deux prochaines saisons avant de s'exiler et tenter une aventure à l'étranger. Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour convaincre Adil Aouchiche de rester. 

Articles liés