La saison de Ligue 1 officiellement terminée, le PSG peut se concentrer sur le prochain exercice et le mercato estival. Déjà au travail, Leonardo aurait lâché certaines indications sur ce recrutement.
Malgré les conditions, le PSG a officiellement été sacré champion de France 2019-2020. En effet, à cause du coronavirus, et suite aux récentes annonces du Premier ministre, la LFP a décidé de mettre un terme à la saison de Ligue 1, sacrant par conséquent le club de la capitale. Il est donc désormais temps de se pencher sur la prochaine saison et les changements à effectuer pour renforcer l’actuel effectif de Thomas Tuchel. Et concernant le PSG, les rumeurs sont nombreuses, que ce soit au rayon des départs, mais aussi des arrivées. En effet, Leonardo scruterait un peu partout pour trouver du sang neuf et multiplierait les pistes, notamment au milieu de terrain.
Des moyens réduits ?
Faut-il donc s’attendre à un mercato XXL du côté du PSG cet été ? Comme l’indique L’Equipe ce samedi, cela ne devrait pas forcément être le cas. En effet, le quotidien sportif assure que Leonardo serait se serait bel et bien déjà mis au travail pour le recrutement, néanmoins, le directeur sportif parisien aurait été très clair avec ses interlocuteurs. Ainsi, le Brésilien n’aurait cessé de répéter que le PSG aurait lui aussi des moyens limités, étant donné les répercussions financières liées au coronavirus. Les changements pourraient donc être limités dans l’effectif et il ne faudrait pas s’attendre à de gros investissements. A suivre…