Mercato - PSG : Leonardo aurait pu recruter un grand nom du Barça, mais…
Thomas Bourseau

L’été dernier, dans le cadre de l’opération Neymar, Leonardo aurait voulu qu’Ousmane Dembélé soit inclus dans cette opération XXL avec le FC Barcelone. Cependant, le directeur sportif du PSG s’est heurté à la volonté du champion du monde tricolore.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Neymar fait régulièrement parler de lui dans la presse et particulièrement à l’approche des périodes de mercato. Actuellement, la star auriverde est annoncée du côté du FCBarcelone et du RealMadrid. Lors de la dernière session estivale des transferts, le Barça a tenté sa chance auprès du PSG afin de rapatrier Neymar en proposant les services de plusieurs joueurs de son effectif en échange, en vain. Leonardo aurait réclamé un profil en particulier, à savoir celui d’Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé n’a pas voulu quitter Barcelone

Pendant plusieurs semaines, OusmaneDembélé a été annoncé proche du PSG et dans les négociations pour cette transaction XXL. Mundo Deportivo est revenu sur le dossier Neymar et sur l’implication de Dembélé. D’après le média ibérique, l’ailier du FCBarcelone aurait en effet été le bienvenu au PSG, mais l’international français aurait déposé son veto, refusant de quitter le FCBarcelone pour rejoindre Paris.

Articles liés