Après avoir cohabité au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel et Ousmane Dembélé auraient pu se retrouver au PSG. Le Français en aurait finalement décidé autrement.
En 2017, le FC Barcelone recrutait à prix d’or Ousmane Dembélé pour pallier au départ de Neymar. Toutefois, le Français n’a pas vraiment répondu aux attentes, miné notamment par de nombreuses blessures. Un rendement décevant qui a fait dire à plusieurs que le Français pourrait partir du Barça. L’été dernier, Dembélé était notamment au coeur des rumeurs et de l’opération Neymar. Pour convaincre le PSG de lâcher le Brésilien, le club catalan était prêt à mettre le champion du monde dans la balance. Une opération qui n’a finalement pas vu le jour et Ousmane Dembélé y serait pour beaucoup.
Dembélé a dit non !
Ce vendredi, Mundo Deportivo revient sur les nombreuses fois où Ousmane Dembélé aurait pu quitter le FC Barcelone. Une précision a alors été faite sur l’opération Neymar l’été dernier. Comme l’explique le média ibérique, le PSG aurait été très proche d’accueillir Dembélé, qui aurait pu alors retrouver Thomas Tuchel, dont il a évolué sous les ordres au Borussia Dortmund. Finalement, ce serait le Français qui aurait mis son veto à cette opération, ne voulant ainsi par rejoindre le PSG.