Ces dernières semaines, le feuilleton Neymar était reparti de plus belle. Si l’hypothèse d’un retour à Barcelone était revenue sur la table, la réalité devrait mettre à mal ce souhait des Catalans.
En Espagne, le nom de Neymar fair encore et toujours la Une des journaux. En effet, malgré l’échec de l’été dernier, le FC Barcelone avait encore l’intention de revenir à la charge pour espérer convaincre le PSG de lâcher le Brésilien. Alors que Leonardo semblait cette fois ouvert à la négociation, le coronavirus est venu vider les caisses du Barça, compliquant plus que jamais le rêve de Josep Maria Bartomeu. Pour la dernière année de son mandat du président du Barça, il souhaitait faire revenir Neymar. Toutefois, actuellement, en Catalogne, tous les signaux indiqueraient que le retour du Brésilien serait impossible.
Le Barça doit passer à autre chose !
Dernièrement, le doute persistait concernant la faisabilité de cette opération Neymar pour le FC Barcelone. Ce vendredi, Mundo Deportivo est venu confirmer cette tendance. Comme l’annonce le média ibérique, cela est « quasiment impossible ». En effet, le club catalan n’aurait pas d’argent et les liquidités disponibles devraient d’abord être utilisés pour Lautaro Martinez. Ensuite, un échange de joueurs apparaitrait compliqué puisque le Barça craindrait le voir le PSG refuser les joueurs proposés. Pour Neymar, il pourrait falloir faire une croix dessus.