Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait acté un nouveau départ !

Prêté par le FC Séville afin d'assurer le rôle de doublure de Keylor Navas, Sergio Rico ne sera pas conservé par le PSG bien que le club parisien dispose d'une option d'achat de 10M€.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait laisser filer plusieurs joueurs. Il y a d'abord ceux dont le contrat arrive à échéance en fin de saison comme Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting. Il y a ensuite les joueurs dont le départ est souhaité afin de renflouer les caisses du club comme Ander Herrera et Julian Draxler. Comme révélé par Le 10 Sport, l'Athletic Bilbao s'est positionné pour le milieu de terrain espagnol, tandis que l'international allemand est convoité par le Borussia Dortmund. Et enfin, il y a les joueurs prêtés, à savoir Mauro Icardi et Sergio Rico. Le PSG dispose d'une option d'achat pour les deux joueurs, mais alors que la situation est encore incertaine pour le buteur de l'Inter Milan, Leonardo semble avoir tranché pour le portier espagnol.

Retour à l'envoyeur pour Rico ?

En effet, selon les informations d'Estadio Deportivo, Sergio Rico va revenir au FC Séville. Le Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de lever l'option d'achat estimée à 10M€ compte tenu de la situation actuelle. Mais cela pose un problème puisque si la saison en France est officiellement terminée, en Liga elle devrait se poursuivre au-delà du 30 juin, date à laquelle le prêt de Sergio Rico prend fin. Malgré tout, il ne devrait pas avoir la possibilité de joueur avec le FC Séville, l'UEFA ayant interdit la possibilité d'inscrire de nouveaux joueurs pour la saison encore. Mais que se passera-t-il si la Ligue des Champions reprend cet été. Sergio Rico sera-t-il toujours dans les rangs parisiens ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, pour la saison prochaine, cela semble acté. Le portier espagnol quittera le PSG.

Articles liés