L’Inter Milan tenterait bel et bien d’attirer Edinson Cavani, libre de tout contrat avec le PSG à l'issue de la saison. Mais les Lombards devront faire un effort pour son salaire.
Edinson Cavani semble se diriger vers un départ du PSG, suite au transfert définitif de MauroIcardi. Sous contrat jusqu’au 30 juin, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale devrait, selon toute vraisemblance, quitter ses coéquipiers. L’international uruguayen n’exclurait pas un possible retour en Serie A, alors que l’Inter Milan lui aurait proposé un bail de trois ans d’après L’Equipe. Cavani pourrait donc revenir en Italie, après l'avoir quittée en 2013, en endossant la tunique interiste. Et la presse italienne apporte quelques précisions de taille dans ce dossier.
L'Inter Milan en pincerait pour Cavani, mais...
D’après TMW ce lundi, GuiseppeMarotta et PieroAusilio, respectivement administrateur délégué et directeur sportif de l’Inter Milan, se pencheraient sur la succession de LautaroMartinez, annoncé au FCBarcelone. Les Lombards auraient comme objectif l’arrivée d’Edinson Cavani. Les Transalpins tenteraient de mettre un coup d’accélérateur pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG, avec un contrat de plusieurs saisons à la clé. Pourtant, les Nerazzurri, malgré plusieurs primes, n’atteindraient que les trois quarts de l’actuel salaire de Cavani (10M€). Un plan B existerait avec AlexandreLacazette (Arsenal), mais l'Inter pourrait patienter en se concentrant sur des profils plus jeunes et prometteurs.