Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Edinson Cavani !

L’Inter Milan tenterait bel et bien d’attirer Edinson Cavani, libre de tout contrat avec le PSG à l'issue de la saison. Mais les Lombards devront faire un effort pour son salaire.

Edinson Cavani semble se diriger vers un départ du PSG, suite au transfert définitif de Mauro Icardi. Sous contrat jusqu’au 30 juin, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale devrait, selon toute vraisemblance, quitter ses coéquipiers. L’international uruguayen n’exclurait pas un possible retour en Serie A, alors que l’Inter Milan lui aurait proposé un bail de trois ans d’après L’EquipeCavani pourrait donc revenir en Italie, après l'avoir quittée en 2013, en endossant la tunique interiste. Et la presse italienne apporte quelques précisions de taille dans ce dossier.

L'Inter Milan en pincerait pour Cavani, mais...

D’après TMW ce lundi, Guiseppe Marotta et Piero Ausilio, respectivement administrateur délégué et directeur sportif de l’Inter Milan, se pencheraient sur la succession de Lautaro Martinez, annoncé au FC Barcelone. Les Lombards auraient comme objectif l’arrivée d’Edinson Cavani. Les Transalpins tenteraient de mettre un coup d’accélérateur pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG, avec un contrat de plusieurs saisons à la clé. Pourtant, les Nerazzurri, malgré plusieurs primes, n’atteindraient que les trois quarts de l’actuel salaire de Cavani (10M€). Un plan B existerait avec Alexandre Lacazette (Arsenal), mais l'Inter pourrait patienter en se concentrant sur des profils plus jeunes et prometteurs.

Articles liés