Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette destination qui se précise pour l'avenir d'Edinson Cavani !

Alors que l’Inter Milan aurait proposé un contrat de trois ans à Edinson Cavani, l’Uruguayen, en passe de quitter le PSG, ne s’opposerait pas à un retour en Italie.

Adulé par le Parc des Princes, Edinson Cavani ne devrait plus porter les couleurs du PSG la saison prochaine selon L'Équipe. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo n’aurait pas proposé de prolongation à l’international uruguayen, ce dernier se rapprochant inévitablement de la fin de son contrat. L’attaquant parisien devrait donc s’envoler vers d’autres cieux, son avenir étant notamment lié à celui de Mauro Icardi, toujours d’après le quotidien sportif. En cas d’accord entre le PSG et l’Inter Milan pour le transfert définitif de l’Argentin, les Nerazzurri y verraient plus clair concernant le renfort de Cavani. Ce dernier disposerait d'ailleurs d’une offre de la part des Interistes, sur la base d’un bail de trois ans. Une piste étudiée par l’avant-centre du PSG.

Cavani prêt à faire son retour en Italie ?

Comme le révèle L'Équipe, Edinson Cavani n’exclurait pas de revenir en Italie, après ses expériences à Palerme (2007-2010) et au Napoli (2010-2013). Étrenner la tunique de l'Inter Milan trotterait ainsi dans la tête de l'attaquant du PSG. Néanmoins, malgré la proposition des Lombards pour les trois prochaines saisons, le buteur n’aurait pas encore donné sa réponse. Cavani se pencherait également sur ses autres prétendants, dont Manchester United, un intérêt de longue date puisque le10sport.com vous dévoilait en janvier dernier des contacts entre les Red Devils et le clan Cavani. Sans oublier l’Atlético de Madrid, mais les contacts se seraient estompés suite à l’échec des Colchoneros lors du mercato hivernal.

Articles liés