Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien être un grand acteur du prochain mercato estival, avec Leonardo qui aimerait l’attirer au Paris Saint-Germain.
Souvent, Leonardo s’est tourné vers la Serie A pour renforcer le Paris Saint-Germain... et ça ne devrait pas s’arrêter ! La presse italienne a relancé le feuilleton Milinkovic-Savic, qui est régulièrement lié au PSG et aux plus grands clubs européens, mais qui a finalement toujours été retenu par la Lazio. Les choses semblent avoir changé désormais, puisque le club romain serait à la recherche d’argent et une vente de Sergej Milinkovic-Savic pourrait aider à renflouer les caisses. Le PSG n’est pas seul sur le coup, puisque le Serbe aurait également été approché par Manchester United, qui cherche un potentiel remplaçant à Paul Pogba.
La Juventus abdique pour Milinkovic-Savic
D’après les informations de Calciomercato.it, la Lazio et Sergej Milinkovic-Savic devraient bien se séparer à la fin de la saison. Ce n’est toutefois pas pour autant que son prix sera revu à la baisse, puisque le portail italien annonce que la Lazio réclamerait au moins 75M€ pour lâcher son milieu de terrain. Un montant qui semble être dans les cordes du PSG, mais pas de la Juventus, autre club intéressé par le joueur de 27 ans qui aurait vraisemblablement jeté l’éponge.