Bien qu’il bénéficierait d’une offre de prolongation de contrat provenant de la direction de Manchester United, Paul Pogba n’aurait pas l’intention de donner une réponse franche sur la question avant la fin de la saison. Le PSG va devoir se montrer patient…
« Le PSG ? Qu’est-ce qui est vrai dans tout ça ? a vérité, c’est que je suis à Manchester, je finis ma saison. Après, le temps nous le dira, mais ça ne veut pas dire que je vais partir aussi. ». Diffusée sur les antennes de France Télévisions, l’émission Tout le Sport proposait la semaine dernière une interview de PaulPogba dans laquelle le milieu de terrain de ManchesterUnited laissait planer le doute quant à son avenir. Pour rappel, le contrat de PaulPogba arrivera à expiration à la fin de la saison chez les Red Devils et à ce jour, il n’existerait aucune trace d’un potentiel accord entre les deux parties pour que le contrat du champion du monde soit renouvelé. De bon augure pour le PSG ? Pas vraiment.
Pas de décision avant la fin de la saison
À en croire les informations divulguées par Goal, PaulPogba n’aurait en effet pas spécialement la tête à se pencher sur son avenir, qu’il s’écrive à ManchesterUnited ou chez un autre cador européen. Le média a affirmé que malgré l’offre de contrat formulée au clan Pogba courant janvier, le club mancunien ne devrait pas recevoir de réponse définitive avant la fin de la saison, United étant toujours en course pour une place dans le top 4 de Premier League, synonyme de Ligue des champions la saison prochaine. Paul Pogba aurait décidé de ne prendre aucune décision avant la fin de la saison et l’approche du mercato selon Goal. Une information dans la lignée de la déclaration de PaulPogba à Téléfoot dimanche. Directeur sportif du PSG et courtisan de Pogba, Leonardo devra donc prendre son mal en patience pour être définitivement fixé dans ce dossier.