A en croire la presse italienne, le PSG figure en bonne place pour accueillir Sergej Milinkovic-Savic. Mais la Lazio réclame le prix fort dans ce dossier, présent sur la table de Leonardo depuis plusieurs mois.
Comme révélé par le 10Sport.com, Sergej Milinkovic-Savic a longtemps été une priorité de Leonardo au poste de milieu de terrain. Le directeur sportif du PSG n’a jamais réussi à enregistrer l’arrivée du joueur serbe, mais continue de garder espoir dans ce dossier. Selon la presse italienne, le club de la capitale, à la recherche de renforts au milieu de terrain, cible toujours Milinkovic-Savic, dont l’avenir à la Lazio Rome demeure incertain.
Le PSG ne lâche rien dans ce dossier à 70M€
Ce dimanche, Il Tempo confirme l’intérêt du PSG pour Sergej Milinkovic-Savic, lié à son club jusqu’en 2024. En Angleterre, Manchester United cible également ce profil, possiblement pour remplacer Paul Pogba en fin de contrat. Mais le prix réclamé par la Lazio Rome pourrait refroidir les deux équipes. Selon le média italien, l’équipe transalpine réclamerait la somme de 70M€ dans ce dossier Milinkovic-Savic. Affaire à suivre…