S’étant rapproché de certains dirigeants du FC Barcelone pour évoquer un possible retour, Neymar aurait reçu une très grosse réponse.
Plus proche que jamais de prolonger au PSG, Neymar n’a toujours pas officiellement parapher son nouveau contrat avec le club de la capitale. Et pour cause. Comme expliqué en Espagne, le Brésilien retarderait sa prolongation afin de donner du temps au FC Barcelone pour étudier la possibilité de son retour. Neymar voudrait d’ailleurs être fixé à ce sujet et pour cela, son entourage aurait contacté certains dirigeants blaugrana.
Barcelone pose ses conditions !
Quelle a alors été la teneur de ces échanges entre le FC Barcelone et le clan Neymar ? Selon les informations de La Cuatro, les Blaugrana auraient clairement prévenu le Brésilien, expliquant alors que son retour ne pourra se faire que de manière quasiment gratuite. Ne pouvant pas payer de transfert pour Neymar, le Barça n’envisagerait alors que deux scénarios : qu’il entre dans le cadre d’un échange de joueurs ou que l’opération se fasse en 2022 quand il pourrait être libre. Affaire à suivre...