Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius… Leonardo peut faire une croix sur cette opération colossale !

Alors que le PSG serait intéressé par la perspective de remplacer Kylian Mbappé par Vinicius Junior, le club de la capitale n’aurait aucune chance d’attirer l’international brésilien auquel cas.

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG s’écrit plus que jamais en pointillés. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français doit absolument prolonger d’ici cet été, faute de quoi il sera alors vendu puisque Paris n’entend pas prendre le risque de le voir partir librement et gratuitement un an plus tard. Ainsi, en cas de non-prolongation, le Real Madrid aura une occasion en or afin de s’attacher les services de celui qu’il a érigé comme sa grande priorité en matière de recrutement depuis des années. Parallèlement, si Kylian Mbappé prend bien la direction du club madrilène, toute la question sera de savoir avec quel joueur le PSG le remplacera. Et dans cette perspective, la piste Vinicius Junior serait à écarter.

Le Real Madrid ne veut pas perdre Vinicius Junior

En effet, AS explique ce mercredi que Leonardo se serait déjà renseigné à plusieurs reprises sur la situation de l’international brésilien au Real Madrid. En outre, des échos dernièrement parus dans la presse affirmaient que l’ancien joueur de Flamengo pourrait servir de monnaie d’échange pour attirer Kylian Mbappé au Real Madrid. Seulement voilà, AS insiste sur le fait que Vinicius Junior ne s’en ira pas. Les Merengue seraient convaincus du fait qu’il parviendra à percer au plus haut niveau et qu’il partagera la vedette avec Kylian Mbappé. Ainsi, il serait hors de question pour le Real Madrid de perdre son joyau brésilien pour attirer celui du PSG. Le club de la capitale va donc devoir travailler sur une autre piste dans l’optique de l’éventuelle succession de son numéro 7.

Articles liés