Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a définitivement tranché pour Mbappé !

La prolongation de contrat n’avançant pas à grands pas du côté du PSG pour Kylian Mbappé, le Real Madrid verrait ses chances perdurer dans cette opération pour laquelle le géant espagnol aurait mis sur pied deux plans précis. 

Kylian Mbappé sur le départ cet été ? Si le PSG ne parvenait pas à prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022, le club parisien n’aura d’autres choix que de vendre au prix fort son champion du monde à l’intersaison. Des clubs anglais dont Liverpool ont été liés au nom de Mbappé ces derniers temps, mais son avenir s’écrirait au Real Madrid si transfert il devait y avoir cet été. Afin d’éviter cette éventualité, le PSG aurait formulé une quatrième offre de prolongation au clan Mbappé. S’il signait le contrat en question, le Français percevrait un salaire annuel de 40M€ selon La Cuatro. Cependant, le Real Madrid ne perdrait pas espoir dans cette opération colossale. 

Le Real Madrid garde espoir pour Mbappé, mais… 

Toujours d’après les informations de La Cuatro, le Real Madrid espérerait que le PSG ne se montrerait pas trop intransigeant au niveau de l’indemnité du transfert de Kylian Mbappé cet été. Malgré toute la bonne volonté du club merengue de recruter Kylian Mbappé, le champion d’Espagne ne serait pas en mesure de poser une offre hors marché sur la table. Si telle était la volonté du PSG, le Real Madrid attendrait alors l’été 2022 pour que Kylian Mbappé débarque libre de tout contrat, chose que le PSG compterait éviter à tout prix. 

Articles liés