Mercato : PSG, Barcelone... Cet international français a choisi sa prochaine destination !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG ou du FC Barcelone, Anthony Martial aurait trouvé un accord avec le FC Séville.

La situation s’est détériorée pour Anthony Martial, notamment depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo. L’international français a vu son temps de jeu se réduire cette saison et commencerait à s’agacer en interne. « Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement » a confié son agent Philippe Lamboley. ESPN avait évoqué un intérêt du PSG, tandis que RMC Sport avait cité le FC Barcelone comme possible destination.

Martial aurait un accord avec le FC Séville

Selon la presse espagnole, Anthony Martial devrait évoluer en Liga, mais pas au FC Barcelone. As avait annoncé que l’international français était proche de rejoindre le FC Séville lors du prochain mercato hivernal. Une information confirmée par le journaliste Cristobal Soria. Sur le plateau d’El Chiringuito, il a évoqué un accord entre Anthony Martial et le club andalou. Le transfert de l’ailier semble être en très bonne voie.

Articles liés