Mercato - Barcelone : Xavi ne lâche rien pour ce protégé de Tuchel !
La rédaction

Alors que Sergino Dest pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver, Joan Laporta serait toujours attentif à la situation de Cesar Azpilicueta, dont le contrat avec Chelsea expire en juin 2022.

Cet hiver, le FC Barcelone pourrait se séparer de plusieurs joueurs pour mieux se renforcer ensuite. En effet, alors que le club culé serait sur le point de mettre la main sur Ferran Torres, des ventes sont espérées afin d’alléger la masse salariale et respecter le fair-play financier de la Liga. D’après ESPN, des joueurs que le Barça souhaitait initialement conserver pourraient donc plier bagage en janvier, à l’instar de Sergino Dest, pisté par le Bayern Munich. Et les Blaugrana auraient déjà une idée en tête pour le remplacer. 

Le Barça n’oublie pas Azpilicueta 

Alors que Dani Alves a posé ses valises en Catalogne il y a quelques semaines, le FC Barcelone n’aurait pas tiré un trait sur Cesar Azpilicueta. Libre à l’issue de la saison, l’international espagnol de Chelsea désire rester en Premier League mais tarde à trouver un accord avec son club, de quoi donner de l’espoir à Joan Laporta, qui verrait d’un bon oeil sa venue l'été prochain.

Articles liés