Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone... Ça se confirme pour cet international français !

Sous contrat jusqu’en 2024 avec Manchester United, Anthony Martial semble susciter énormément d’intérêts aux quatre coins de l’Europe, avec notamment le PSG, le FC Barcelone et la Juventus qui le suivraient de près. 

Edinson Cavani n’est pas le seul à avoir vu sa situation changer avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, de retour à Manchester United cet été. Anthony Martial a également vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil et son agent a clairement expliqué qu’il souhaite partir dès ce mois de janvier, afin de se relancer dans un nouveau club. Les candidats ne manquent pas, puisque Martial a récemment été lié au Paris Saint-Germain, mais également au FC Barcelone et à la Juventus. Aucun de ces trois clubs ne devrait toutefois rafler la mise... 

Pour Martial, c’est Séville et rien d’autre 

Ce mercredi, AS confirme les informations de ces dernières heures expliquant qu’Anthony Martial devrait rejoindre le FC Séville au cours du mercato hivernal. Il semble que le discours de du directeur sportif Monchi ait définitivement convaincu le Français, qui se serait vu promettre un temps de jeu conséquent, mais surtout une place centrale dans le projet du club andalou. Un argument implacable, sachant que Martial souhaite se montrer pour faire partie du squad tricolore à la Coupe du monde 2022. 

Articles liés