Mercato : PSG, Barcelone… Tout est relancé pour cet international français ?
B.C.

Alors que le FC Séville souhaiterait mettre la main sur Anthony Martial, les exigences de Manchester United pourraient plomber le club andalou. De bon augure pour le FC Barcelone et les autres prétendants.

« Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement ». Alors qu’Anthony Martial est en manque de temps de jeu à Manchester United, son agent Philippe Lamboley a clairement prévenu son club en vue du prochain mercato hivernal. Une situation qui n’a pas échappé à plusieurs prétendants. Alors que le PSG, la Juventus et le FC Barcelone surveilleraient l’international français, ce dernier figurerait également dans les petits papiers du FC Séville, souhaitant s’attacher ses services en prêt. Anthony Martial ne resterait pas insensible à l’intérêt des Andalous, mais ces derniers sont encore loin d’avoir bouclé ce dossier.

Ça se complique pour Séville 

D’après les informations de 90min, Anthony Martial serait effectivement séduit par le projet du FC Séville, mais les exigences de Manchester United pourraient plomber les plans du pensionnaire de Liga. En effet, les Red Devils sont satisfaits de pouvoir compter sur l’attaquant de 26 ans dans leurs rangs et n’ont donc pas l’intention de faciliter sa sortie en prêt. Les dirigeants attendraient ainsi que le club intéressé soit disposé à prendre en charge la moitié du salaire d’Anthony Martial, qui s'élève à près de 300 000€ par mois, et à accepter d’inclure une obligation d’achat en vue du prochain mercato estival. Des exigences qui pourraient se révéler incompatibles avec les finances du FC Séville

Articles liés