A la recherche de renforts défensifs, Xavi aimerait attirer Jules Koundé au FC Barcelone. Mais son prix, 80M€, rend impossible son arrivée.
La priorité de Xavi est identifiée. Alors que Sergio Agüero vient d’annoncer sa retraite, l’entraîneur du FC Barcelone aimerait accueillir au moins un renfort offensif lors du prochain mercato hivernal. Mais selon la presse espagnole, le technicien ne s’opposerait pas non plus à l’arrivée d’un défenseur central capable de remplacer Samuel Umtiti et Clément Lenglet, sur le départ. Et l’entraîneur du FC Barcelone aurait ciblé un autre international français
Koundé, le rêve impossible de Xavi
Selon les informations de Sport,Xavi rêverait de mettre la main sur Jules Koundé. L’international français est annoncé comme la grande priorité du technicien catalan, arrivé en novembre sur le banc du FC Barcelone. Mais son arrivée est présentée comme « impossible » par le média espagnol. En effet, la clause libératoire de Koundé est fixée à 80M€. Une somme bien trop importante pour la formation blaugrana, en délicatesse sur le plan financier.