A la recherche de renforts offensifs, le FC Barcelone aurait coché le nom d'Anthony Martial. En manque de temps de jeu à Manchester United, l'international français pourrait quitter son club au mois de janvier.
Malgré les difficultés économiques de son équipe, Xavi espère accueillir des renforts offensifs lors du prochain mercato hivernal. L’entraîneur du FC Barcelone l’a fait savoir à Joan Laporta, qui s’active en coulisses. La presse espagnole a évoqué les intérêts de la formation blaugrana pour Ferran Torres (Manchester City), Marcus Rashford ou encore Edinson Cavani (Manchester United). Et un autre joueur des Red Devils serait sur la short-list de Joan Laporta.
Le Barça sur Anthony Martial
Selon les informations de RMC Sport, le FC Barcelone se serait positionné dans le dossier Anthony Martial. En manque de temps de jeu à Manchester United cette saison, l’international français pourrait quitter la Premier League lors du prochain mercato hivernal comme l’avait indiqué son agent : « Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement ». La Juventus et le FC Séville seraient également sur les traces de Martial.