Mercato - Barcelone : Joan Laporta réactive une piste colossale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Joao Felix serait toujours surveillé par les dirigeants catalans.

Agé de 22 ans, Joao Felix pourrait être l’une des grandes opportunités sur le marché des transferts. Pourtant lié à l’Atlético jusqu’en juin 2026, l’international portugais pourrait quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato hivernal. Mécontent de son temps de jeu sous les ordres de Diego Simeone, l’attaquant pourrait claquer la porte, même si son président a sorti les barbelés.  « C’est un joueur magnifique. Je ne pense pas qu’il veuille s’en aller. Pour nous, il est intransférable. Nous avons parié sur lui » a confié Enrique Cerezo.

Le Barça à l'affût pour Felix

Une chose est sûre, la situation de Joao Felix n’est pas passée inaperçue auprès des plus grandes équipes européennes. Considéré lors de son arrivée en Espagne comme le successeur de Cristiano Ronaldo au sein de la sélection portugaise, le joueur a du mal à confirmer les attentes, mais pourrait bien se relancer au sein d'un grand club de Liga. Selon Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, le FC Barcelone surveillerait sa situation. Lors du dernier mercato estival, le nom de Joao Felix avait déjà été associé à la formation blaugrana, notamment dans le cadre d’un échange avec Antoine Griezmann. Une opération qui n’a jamais vu le jour.

Articles liés