Alors qu’un attaquant est attendu chez les Blaugrana cet hiver, le FC Barcelone aurait fixé ses conditions pour la venue d’Edinson Cavani.
Déjà à la recherche d’un nouvel attaquant depuis plusieurs semaines, le FCBarcelone n’a désormais plus le choix après l’annonce de la retraite de SergioAgüero. Xavi compte se montrer actif lors du mercato hivernal afin d’injecter du sang neuf dans le secteur offensif, mais avec les problèmes financiers rencontrés par le club culé, l’entraîneur espagnol ne peut agir librement. D’après la presse espagnole, le FCBarcelone pourrait alors miser sur Edinson Cavani, en manque de temps de jeu à ManchesterUnited et sous contrat jusqu’à la fin de la saison. L’arrivée de l’Uruguayen est cependant loin d’être bouclée, bien que la direction catalane soit décidée à parvenir à ses fins.
Le Barça fixe ses conditions pour Cavani
D’après les informations divulguées dans l’émission Rondeando diffusée sur la chaîne catalane 8TV, le FCBarcelone espère parvenir à boucler l’arrivée d’Edinson Cavani en janvier prochain, mais sous certaines conditions. En interne, il existerait quelques incertitudes sur l’état du meilleur buteur de l’histoire du PSG, et notamment concernant son tendon d’Achille. La condition physique de Cavani sera donc déterminante en vue d’une arrivée en Catalogne, et il en serait de même de sa situation contractuelle, puisque le Barça n’envisagerait pas de régler d’indemnité de transfert dans ce dossier.