Mercato : Barça, PSG... Cet international français a tranché pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par le FC Barcelone, le PSG ou encore la Juventus, Anthony Martial serait tenté par un départ vers le FC Séville. Le club espagnol pourrait l'accueillir sous la forme d'un prêt de six mois.

Après avoir ciblé Edinson Cavani, le FC Barcelone s’attaque à un autre joueur de Manchester United. Selon les informations de RMC Sport, le club catalan aurait coché le nom d’Anthony Martial, mécontent de son temps de jeu en Premier League cette saison. Un départ pourrait lui permettre de se relancer, alors que le Mondial 2022 approche à grands pas. « Anthony souhaite quitter le club en janvier. Il a juste besoin de jouer. Il ne veut pas rester en janvier et je vais en parler au club prochainement » avait confié son agent Philippe Lamboley.

Martial vers le FC Séville ?

ESPN avait indiqué que le PSG suivait aussi la situation d’Anthony Martial, tout comme la Juventus. Mais selon RMC Sport, le joueur ne resterait pas insensible à l’intérêt du FC Séville. Une tendance confirmée par Sky Sports. Le club andalou pourrait accueillir l’ailier lors du prochain mercato hivernal sous la forme d’un prêt de six mois. En pole dans ce dossier, le FC Séville pourrait vite trouver un accord avec l’entourage de Martial et Manchester United.

Articles liés