Jorge Sampaoli espère voir arriver plusieurs renforts cet hiver. Le club marseillais chercherait à mettre la main sur un ailier gauche, mais aussi sur un milieu de terrain.
« Il y a des corrections à faire dans l’effectif. J’en parle souvent au président et au propriétaire. Le président a les mêmes intentions que moi, mais ce n’est pas moi qui gère le budget. On pense qu’il manque deux ou trois joueurs Et on espère qu’on pourra les faire venir en janvier. Mais c’est lié au thème économique, à la capacité ou non du club de pouvoir le faire ». Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli a livré ses attentes au sujet du prochain mercato hivernal. Et selon RMC Sport, l’entraîneur de l’OM espère accueillir un renfort offensif, mais aussi un renfort dans l'entrejeu
Un ailier et un milieu de terrain attendus
Selon le journaliste Florent Germain, Jorge Sampaoli pourrait mettre la main sur un ailier gauche, mais pourrait aussi recruter un milieu de terrain notamment en cas de départ cet hiver de Boubacar Kamara. « Un salaire, deux salaires qui s’en vont, peut permettre à l’OM de recruter. La priorité est le poste offensif côté gauche puisque Sampaoli estime qu’il n’a pas le pendant à Cengiz Under et un poste au milieu de terrain si Kamara était amené à partir. En plus Bamba Dieng a de grandes chances de participer à la Coupe d’Afrique des Nations » a confié le journaliste de RMC sur le plateau de l’After Foot.