Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prêt à prendre une décision tonitruante pour Kamara !

Alors que la tendance n’est clairement pas à une prolongation pour Boubacar Kamara, l’OM serait à l’écoute des offres dès janvier pour son joueur, sous contrat jusqu’en juin prochain. 

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara n’a finalement pas bougé, ce qui n’a pas vraiment arrangé les affaires de l’OM. Désireux de renflouer les caisses du club phocéen, Pablo Longoria comptait en effet se séparer du joueur de 22 ans afin d’éviter un départ libre à l’issue de la saison. Depuis, Boubacar Kamara n’a pas prolongé, et comme le craignait l’OM, le minot se dirige vers un départ sans que le club n’obtienne d’indemnité de transfert. Un scénario que souhaite encore éviter Pablo Longoria.

L’OM prêt à céder Kamara cet hiver

D’après les informations divulguées ce mercredi par RMC, avant la rencontre opposant l’OM à Reims, Pablo Longoria n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Kamara. En effet, le club phocéen serait à l’écoute des offres et pourrait acter le départ du milieu de terrain cet hiver en cas de proposition « intéressante ». Manchester United est notamment intéressé par Boubacar Kamara, reste à voir désormais si une offensive sera lancée dès janvier.

Articles liés