Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, Real Madrid... Une incroyable opération à l'étude pour cette piste de Leonardo ?

Dans le viseur du PSG, Jonathan David serait aussi surveillé par le Real Madrid. L'international canadien pourrait être échangé contre Eden Hazard, annoncé sur les tablettes du LOSC.

Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison, le PSG a activé plusieurs pistes pour sa succession. Comme annoncé par le 10Sport.com, les noms d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et de Robert Lewandowski (Bayern Munich) sont sur la short-list de Leonardo. Les dirigeants parisiens n’hésitent pas, non plus, à regarder aussi en Ligue 1. Toujours selon nos informations exclusives, le PSG garde un œil attentif sur Jonathan David, auteur de quinze buts sous le maillot du LOSC cette saison. Arrivé dans le Nord lors du dernier mercato estival, l’attaquant devrait rejoindre une équipe plus huppée à la fin de la saison. « Pour nous, l’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons » a confié son agent à Radio Canada.

Un échange David/Hazard évoqué 

Nick Mavromaras s’est ensuite attardé sur la prochaine destination de Jonathan David : « Je pense que la Premier League est une belle option pour lui. Je pense qu’il aime beaucoup l’Espagne aussi parce qu’il aime le feeling du ballon et les joueurs très techniques. Ces deux ligues sont une grande priorité pour lui, mais on n'exclut rien. On ne sait jamais, avec le Paris Saint-Germain ou les grands clubs italiens ». Ce mercredi, Marca confirme l’intérêt du Real Madrid pour l’attaquant du LOSC. Pour parvenir à boucler ce dossier, le club espagnol pourrait inclure dans l’opération Eden Hazard, annoncé ces derniers jours dans le viseur de la formation française, et proposer un échange. Affaire à suivre…

Articles liés