Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a encore toutes ses chances pour ce buteur de Ligue 1 !

Cela a été annoncé par son agent, Jonathan David quittera le LOSC à la fin de la saison. Pour autant, pour le moment, la destination du Canadien est encore inconnue. 

Arrivé à l’été 2020 au LOSC, Jonathan David ne s’éternisera pas chez les Dogues. Alors que les rumeurs se multiplient concernant l’avenir du Canadien, son agent a fait une annonce fracassante. « L’objectif est de terminer la saison à Lille, mais ce sera sa dernière saison là-bas pour plusieurs raisons », a assuré Nick Mavromaras. Où ira alors ensuite Jonathan David ? Toutes les portes sont ouvertes et comme le10sport.com avait pu vous le révéler, le PSG fait notamment partie des candidats et cette destination n’est d’ailleurs pas exclue par le buteur du LOSC

« Aucune offre officielle »

La bataille promet donc d’être rude pour Jonathan David, qui devrait intéresser les plus grands cadors européens. Néanmoins, pour le moment, cette guerre pour le buteur du LOSC n’a toujours pas débuté. En effet, dans la suite de sin intervention pour Radio Canada, Nick Mavromaras a assuré : « C’est normal que tous ces grands clubs soient intéressés par le meilleur buteur de la Ligue 1, mais je peux vous dire qu’aujourd’hui, il n'y a aucune offre officielle ». Le feuilleton David ne fait que commencer. 

Articles liés