Arrivé cet été en prêt en provenance de l’AS Roma, Pau Lopez s’est affirmé comme un titulaire en puissance à l’Olympique de Marseille... au détriment de Steve Mandanda.
Véritable idole des supporters, Steve Mandanda traverse une période délicate à l’Olympique de Marseille. Avec l’arrivée de Pau Lopez il a en effet été relégué sur le banc et la relation avec Jorge Sampaoli ne serait pas vraiment au beau fixe. L’Équipe a récemment révélé que Mandanda n’apprécierait pas vraiment la gestion du poste de gardien par son entraineur et un possible départ a même été évoqué ! Surtout que Lopez semble bien parti pour s’inscrire dans la durée à l’OM...
Le clan Lopez veut tout boucler avec l’OM
Le prêt du gardien espagnol comporte une option d’achat automatique, qui s’activera à partir des vingt présences sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Il n’en manque donc plus que quelques-unes et son entourage semble vouloir se faire trouver prêt le moment venu. D’après les informations de Fcinternews, l’agent de Pau Lopez serait actuellement à Marseille pour discuter avec l’OM de l’avenir de son protégé. Le but de ce voyage serait notamment de savoir quelle place aura Lopez dans le projet du club au cours des prochaines années.