Malgré Steve Mandanda, l’OM est allé chercher un nouveau gardien à l’été. Alors que Pau Lopez est ainsi arrivé, l’international français ne serait pas étranger à ce grand changement.
Cette saison, une grande révolution s’opère à l’OM. Auparavant, Steve Mandanda était intouchable dans les buts phocéens, toutefois, depuis le début de la saison, le champion du monde a perdu son statut de numéro 1 incontesté. Désormais, Mandanda s’assoit sur le banc de touche et c’est Pau Lopez qui occupe les cages olympiennes. Arrivé en prêt de l’AS Rome, l’Espagnol a ainsi pris le meilleur sur son concurrent, s’imposant comme le choix numéro 1 de Jorge Sampaoli.
Mandanda à l’origine de cette arrivée !
Steve Mandanda a donc perdu gros avec cette arrivée de Pau Lopez à l’OM. Pourtant, c’est lui qui en serait à l’origine en partie. En effet, ce mercredi, L’Equipe fait certaines révélations sur ce dossier du gardien sur la Canebière. Et comme expliqué par le quotidien sportif, Mandanda aurait sollicité Pablo Longoria pour lui faire part de la nécessité de recruter un nouveau gardien afin de préparer sa succession. Le président de l’OM l’a écouté et Pau Lopez est donc arrivé…