Mercato - OM : Après Mandanda, un autre cas interpelle à Marseille !
Th.B.

N’appréciant pas son nouveau statut à l’OM, Steve Mandanda attendrait une entrevue avec Jorge Sampaoli pour potentiellement aller voir ailleurs lorsque la gestion du cas Boubacar Kamara de l’entraîneur argentin interpellerait des joueurs de l’OM. 

Alors capitaine de l’OM et véritable taulier de l’effectif phocéen jusqu’à la fin de la saison dernière, Steve Mandanda a vu le mercato XXL concocté par le président Pablo Longoria faire évoluer son statut à Marseille. Et pas dans le bon sens. En effet, avec la venue en prêt de Pau Lopez, le champion du monde tricolore de 36 ans a été relégué à un rôle de doublure de l’Espagnol dans les buts de l’OM. De quoi l’inciter à potentiellement prendre la décision de plier bagage si l’entretien prévu avec son entraîneur Jorge Sampaoli ne se passait pas correctement selon RMC Sport. Outre le cas Mandanda, un autre dossier ferait parler à l’OM. 

Les cas Mandanda et Amavi font parler à Marseille !

C’est en effet ce que le journaliste de RMC Sport Florent Germain a expliqué à l’occasion du podcast L’After Marseille diffusé sur les ondes de RMC. En effet, selon ses informations, certains membres du vestiaire de l’OM n’auraient pas compris le traitement de Jorge Sampaoli au sujet de Jordan Amavi qui a pourtant été prolongé au printemps dernier pour une durée de 3 ans. À l’OM, Jordan Amavi doit se contenter de miettes depuis le début de la saison. Un dossier délicat et qui pourrait déboucher sur un départ… 

Articles liés