Interrogé sur son intention de racheter l'ASSE, le Directeur général de 777 Partners dément sa volonté de reprendre le club du Forez.
Le processus de la vente de l'ASSE suit son cours avec deux favoris qui se dégagent à savoir le milliardaire Sergeï Lomakin et l'homme d'affaires Serge Bueno, patron de la société Smart Good Things. Un autre projet serait toutefois en course à savoir 777 Partners qui possède déjà le Genoa ainsi que des parts au Séville FC. Cependant, le Directeur général du fonds américain a toutefois démenti auprès de RMC Sport.
777 Partners dément son intérêt pour l'ASSE
Interrogé sur le fait qu'il ait récemment démenti son intérêt pour l'ASSE, la réponse fuse : « Tout à fait. » Il n'exclut toutefois pas l'idée d'investir dans un club français : « La France a sorti quelques-uns des meilleurs joueurs au monde et elle le fait depuis des années. C’est vrai que le marché français peut nous intéresser à l’avenir. Je ne dis pas que nous investirons, ni que nous ne le ferons pas, mais il est certain que nous regarderons les opportunités. C’est un marché très attractif grâce aux bons centres de formation et si cela peut coller avec notre stratégie et notre réseau, nous verrons. »