Alors que l'avenir de Steve Mandanda semble s'écrire loin de l'OM, Daniel Riolo estime que le gardien français a tout intérêt à partir.
Avec l'arrivée de Pau Lopez l'été dernier, la situation de Steve Mandanda a totalement changé. Légende de l'OM, le portier français joue très peu et semble avoir perdu sa place de titulaire aux yeux de Jorge Sampaoli. Par conséquent, un départ serait envisagé par l'ancien Havrais qui cherche à retrouver du temps de jeu. Une démarche parfaitement compréhensible d'après Daniel Riolo.
«Ce n’est pas intéressant de garder un Mandanda qui fait la gueule»
« C’est parfaitement compréhensible que Mandanda ait envie de jouer et de ne pas terminer sa carrière sur le banc à l’OM. S’il a encore envie d’être titulaire quelque part, je ne pourrais que l’encourager. Et là où j’espère que Marseille et Sampaoli seront cleans, c’est de lui dire "vas-y mon vieux, si tu as envie de jouer, trouve un club et vas-y". Je peux parfaitement comprendre que Steve Mandanda ait envie de continuer à jouer et que ce rôle de parrain du vestiaire, ça ne l’emballe pas trop. En plus, ce n’est pas intéressant de garder un Mandanda qui fait la gueule. Il n’a plus envie d’être là, la situation ne lui plait pas », lance-t-il au micro de RMC.