Si le PSG a toujours espoir de prolonger Kylian Mbappé, en coulisse, la tendance ne serait clairement à un nouveau contrat pour le Français.
Malgré la complexité du dossier, le PSG refuse d’abandonner pour Kylian Mbappé. La prolongation du Français est toujours envisagée comme l’a bien fait savoir Leonardo récemment : « S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie (à Paris) et qu’on doit respecter leur position. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités (de le prolonger). J’y crois ». Problème, ces espoirs du PSG pourraient rapidement partir en fumée…
Une division fatale au PSG ?
Pour le PSG, la mission prolongation de Kylian Mbappé pourrait être peine perdue. En effet, les derniers échos rapportés par L’Equipe ne laissent pas de place à l’optimisme concernant l’avenir du Français dans la capitale. Comme l’explique le quotidien sportif, les clans seraient de retour au PSG, avec d’un côté les Sud-Américains autour de Neymar et Lionel Messi et l’autre côté, les francophones. Et au milieu, on retrouverait Kylian Mbappé. Ayant du mal à se situer, il penche toutefois de plus en plus pour le second côté, notamment aux côtés d’Achraf Hakimi, dont il est très proche. S’écartant ainsi des stars que sont Neymar, Messi et compagnie, Mbappé ne voudrait pas forcément se perdre au milieu de celles-ci. Préférerait-il plutôt donc être le numéro 1 ailleurs ? La situation le rapprocherait en tout cas de plus en plus d’un départ du PSG.