A défaut de partir libre à la fin de la saison, Boubacar Kamara pourrait être venu dès janvier. Et un cador européen serait au rendez-vous pour le joueur de l’OM.
A l’approche du mercato hivernal, le cas de Boubacar Kamara fait de plus en plus parler. Malgré tous les efforts de Pablo Longoria, le joueur de l’OM refuse de prolonger. Par conséquent, le protégé de Sampaoli pourrait s’en aller librement à la fin de la saison. Un gros manque à gagner pour l’OM. Mais le club phocéen pourrait également s’y retrouver un peu avec Kamara et récupérer quelques millions d’euros en le vendant lors du mercato hivernal en janvier.
A Manchester United en janvier ?
Boubacar Kamara pourrait donc actuellement connaitre ses derniers jours à l’OM. Le minot fera-t-il ses valises lors du mois de janvier ? C’est en tout cas une possibilité à prendre en compte et les options de partir existeraient pour Kamara. En effet, pour The United Stand, Fabrizio Romano a confirmé l’intérêt de Manchester United pour le Marseillais, bien que rien ne soit avancé pour le mercato hivernal. A la recherche de renforts au milieu de terrain, Ralf Rangnick aurait ainsi coché le nom de Boubacar Kamara, mais pas seulement. A suivre…