A l’OM, Pablo Longoria tente tant bien que mal de faire prolonger Boubacar Kamara. Et pour cela, le président olympien aurait tenté d’incroyables manoeuvres.
Lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara devait quitter l’OM. Alors que le club phocéen devait vendre, le minot marseillais était poussé au départ. Finalement, malgré différentes offres, Kamara n’a pas bouger et figure toujours dans l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais aujourd’hui, cela est un problème pour l’OM étant donné que le milieu de terrain est en fin de contrat. A partir du 1er janvier, Boubacar Kamara pourra donc négocier et s’engager avec un autre club, une situation qui ne plait pas vraiment à Longoria, qui fait tout pour prolonger son joueur.
Longoria tente tout…
Depuis plusieurs mois maintenant, l’OM fait des propositions de prolongation, à la carte, à Boubacar Kamara, qui deviendrait alors le plus gros salaire du club. En vain pour le moment. Il faut dire que comme l’explique L’Equipe, les relations entre l’OM et le clan Kamara se sont nettement dégradées. D’ailleurs, pour remédier à cela, Pablo Longoria aurait tenté de faire changer d’agents au joueur de 22 ans afin de faciliter la prolongation. Ce qui n’a pas fonctionné et rapprocherait toujours un peu plus Boubacar Kamara de la porte de sortie dans les prochains mois.