Mercato - OM : Sampaoli lance un avertissement sur le feuilleton Kamara !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait être vendu dès le mercato de janvier. Et Jorge Sampaoli, qui craint un départ de son protégé, fait passer un message à sa direction en demandant de pouvoir remplacer Kamara en cas de vente.

Parmi les cas très épineux du moment à l’OM, on note bien sûr l’avenir très incertain de Steve Mandanda qui pourrait envisager un départ, mais également celui de Boubacar Kamara. Le jeune milieu défensif de 22 ans, pur produit du centre de formation de l’OM, arrivera en fin de contrat en juin prochain, et une vente pourrait donc être bouclée en janvier afin de permettre à Pablo Longoria de récupérer un peu de liquidités avec Kamara. Mais Jorge Sampaoli se montre très clair à ce sujet…

« S’il doit partir, on doit trouver une solution pour le remplacer »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur de l’OM assure qu’il faudra impérativement remplacer Kamara en cas de vente durant le mercato de janvier : « On connait sa situation. On cherche des alternatives en cas de départ, mais s'il y a départ ça serait très difficile pour nous et le club. Après, on ne peut rien à faire face à cette situation. J'espère qu'on va trouver une solution, la meilleure pour lui et le club. Si jamais il doit partir, on sait qu'on doit trouver une solution pour le remplacer », indique Sampaoli. Le message est passé…

Articles liés