N’excluant pas de quitter l’OM en janvier, Steve Mandanda compte s’entretenir avec Jorge Sampaoli dans les prochains jours avant de prendre sa décision. Mais en attendant, l’international français n’a pas l’intention de plomber Pau Lopez.
En voyant débarquer PauLopez à l’OM lors du dernier mercato estival, SteveMandanda n’imaginait sûrement pas se retrouver dans la situation qui est la sienne aujourd’hui. Alors que l’ancien joueur de l’AS Roma a disputé 18 rencontres depuis son arrivée, la légende de l’OM n’est apparue qu’à 5 reprises, ce qui pourrait provoquer son départ dès le mercato hivernal. D’après RMC, SteveMandanda compte en effet s’entretenir avec JorgeSampaoli dans les prochains jours avant de prendre une décision pour son avenir, souhaitant retrouver du temps de jeu. Mais malgré cette situation difficile, le portier de l’OM n’aurait aucun problème avec Pau Lopez.
Aucun problème entre Mandanda et Pau Lopez
Comme l’explique RMC, Steve Mandanda n’envisage pas de faire de coups bas à PauLopez pour récupérer sa place. L’international français apprécie son concurrent et ne souhaite pas plomber la saison de l’OM, actuellement 2e de Ligue 1. Ainsi, Mandanda ne devrait avoir aucun mot sévère à l’encontre de l’Espagnol, avec qui ses rapports sont bons, et attendrait désormais des explications claires de JorgeSampaoli concernant sa mise à l’écart.