Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prend une décision radicale pour le recrutement hivernal !

Contraint de se séparer de plusieurs joueurs pour espérer mettre la main sur du renfort cet hiver, Joan Laporta serait disposé à laisser partir certains éléments qu’il voulait auparavant conserver.

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, le FC Barcelone s’active pour boucler plusieurs opérations. À en croire la presse espagnole, l’arrivée de Ferran Torres serait imminente, une opération comprise entre 50 et 60M€, mais le plus dur resterait encore à faire pour les Blaugrana, désireux de mettre la main sur d’autres joueurs. En effet, le FC Barcelone doit vendre certains éléments de Xavi afin d’enregistrer les renforts espérés, obligeant Joan Laporta à envisager toutes les options.

Le Barça contraint d’écouter toutes les offres

Alors que les offres se font rares pour les indésirables du FC Barcelone, à l’instar de Philippe Coutinho, Samuel Umtiti ou Neto, Joan Laporta pourrait être contraint de prendre une décision radicale. Selon ESPN, la direction catalane serait désormais à l’écoute des offres pour des joueurs qu’elle souhaitait dans un premier temps conserver. Sergino Dest serait notamment concerné, lui qui apparaît dans le viseur du Bayern Munich.

Articles liés