Mercato - PSG : Après Messi, le Qatar a le champ libre pour Cristiano Ronaldo !
B.C.

À en croire la presse britannique, le PSG surveillerait attentivement la situation de Cristiano Ronaldo. Du côté de Manchester United, l’avenir du Portugais serait justement sérieusement remis en question.

Après Lionel Messi, le PSG va-t-il décider de s’attaquer à Cristiano Ronaldo ? À en croire The Sun, ce scénario est loin d’être exclu. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Kylian Mbappé dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine, et en cas de départ du Français, le PSG songerait à se positionner sur le quintuple Ballon d’Or de 37 ans selon le média britannique. Une fenêtre de tir pourrait d’ailleurs s’ouvrir pour l’état-major qatari. 

Un départ se confirme pour CR7, surveillé par le PSG

Entre Cristiano Ronaldo et Manchester United, rien ne va plus. Alors que le Portugais enchaîne les prestations décevantes, tout s’est accéléré le week-end dernier avec la polémique du derby. Absent face à Manchester City, Cristiano Ronaldo était officiellement blessé pour un problème à la hanche, mais en réalité, le Portugais aurait décidé de partir dans son pays natal après avoir appris que Ralph Rangnick ne comptait pas l’utiliser durant le choc. D’après The Sun, Cristiano Ronaldo aurait été furieux en apprenant la nouvelle, tandis que le vestiaire aurait été choqué par le départ de l’attaquant pour le Portugal. Ainsi, le tabloïd anglais assure que l’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United est sérieusement remis en question après cet épisode, de quoi possiblement arranger les affaires du PSG.

Articles liés