Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l’issue de la saison. En interne, le club fait le forcing pour convaincre le Français de prolonger, mais en cas de départ, Nasser Al-Khelaïfi pourrait tenter sa chance avec Cristiano Ronaldo.
Lié au PSG jusqu’en juin prochain, KylianMbappé s’apprête à quitter la capitale française après cinq ans de bons et loyaux services. Alors que l’état-major qatari fait encore le forcing pour convaincre l’international français de prolonger son bail, ce dernier ne cède pas, de quoi arranger les affaires du RealMadrid. Comme vous l’a révélé le10sport.com, FlorentinoPérez a déjà trouvé un accord moral avec KylianMbappé. Les chances du PSG sont donc faibles dans ce dossier, obligeant Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo à penser à la suite.
Le PSG surveille la situation de Cristiano Ronaldo
Ces derniers mois, plusieurs noms ont été évoqués pour la succession de KylianMbappé. Comme vous l’a révélé le10sport.com, ErlingHaaland apparaît comme la cible prioritaire du PSG, mais après avoir mis la main sur LionelMessi, les Qataris auraient également des vues sur l’autre star planétaire du football, à savoir CristianoRonaldo. D’après les informations divulguées ce mardi par The Sun, le PSG surveille en effet la situation du quintuple Ballon d’Or âgé de 37 ans à ManchesterUnited. Après des premiers mois satisfaisants du côté d’Old Trafford, CristianoRonaldo traverse désormais une passe difficile chez les Red Devils, au point qu’un départ soit dans les tuyaux. Une situation dont pourrait profiter le PSG.