Bien qu’elle fut annoncée comme étant une potentielle menace du PSG dans la course à la signature de Paul Pogba, la Juventus ne serait plus dans le coup. Explications.
Avant que LionelMessi ne débarque au PSG le 10 août dernier, la venue de PaulPogba était régulièrement évoquée dans la presse et L’Équipe a confirmé la tendance dans son édition de jeudi. En ce qui concerne le prochain mercato estival, moment où Pogba pourrait être libre de tout contrat s’il ne prolongeait pas à Manchester United, le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation.
La Juventus jetterait l’éponge pour Pogba
D’autant plus que MauricioPochettino verrait son homologue italien lui faire une fleur. C’est en effet l’information communiquée par Tuttosport ces dernières heures. À en croire le média transalpin, l’entraîneur de la JuventusMassimilianoAllegri jetterait son dévolu sur l’international français AurélienTchouaméni qui ne cesse d’impressionner en ce début de saison que ce soit avec les Bleus ou l’AS Monaco. Une occasion en or donc pour le PSG avec Paul Pogba.