Mercato - PSG : Leonardo a tenté une incroyable opération pour oublier Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le PSG a finalement retenu Kylian Mbappé cet été, Leonardo se serait préparé à le perdre en tentant un incroyable coup avec Erling Braut Haaland. 

Le feuilleton Kylian Mbappé a animé le dernier mercato estival et surtout les derniers jours de celui-ci. En effet, le Real Madrid a attendu longtemps avant de lancer son offensive pour tenter de faire plier le PSG. En vain. Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont finalement retenu Mbappé, les Parisiens s’étaient pourtant préparés à un départ du champion du monde français. Et pour cela, ils avaient lancé l’opération Haaland

Le PSG était prêt à faire des folies

Comme l’explique Ok Diario, à trois jours de la fin du mercato estival, le PSG serait entré en contact avec MinoRaiola, agent d’Erling Braut Haaland. Le club de la capitale aurait alors promis une commission à hauteur de 50M€ au célèbre agent, qui s’est empressé de faire parvenir l’offre au Borussia Dortmund. Une proposition toutefois immédiatement refusée par Haaland qui souhaitait disputer toute cette saison avec le BVB. 

Articles liés