Si le PSG a finalement retenu Kylian Mbappé cet été, Leonardo se serait préparé à le perdre en tentant un incroyable coup avec Erling Braut Haaland.
Le feuilleton Kylian Mbappé a animé le dernier mercato estival et surtout les derniers jours de celui-ci. En effet, le Real Madrid a attendu longtemps avant de lancer son offensive pour tenter de faire plier le PSG. En vain. Alors que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont finalement retenu Mbappé, les Parisiens s’étaient pourtant préparés à un départ du champion du monde français. Et pour cela, ils avaient lancé l’opération Haaland.
Le PSG était prêt à faire des folies
Comme l’explique Ok Diario, à trois jours de la fin du mercato estival, le PSG serait entré en contact avec MinoRaiola, agent d’Erling Braut Haaland. Le club de la capitale aurait alors promis une commission à hauteur de 50M€ au célèbre agent, qui s’est empressé de faire parvenir l’offre au Borussia Dortmund. Une proposition toutefois immédiatement refusée par Haaland qui souhaitait disputer toute cette saison avec le BVB.