Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un contrat entre les mains de Xavi ? La réponse !

Bien qu’il soit régulièrement question de la venue de Xavi Hernandez au FC Barcelone dernièrement, le président Joan Laporta n’aurait pas transmis d’offre à l’icône du Barça. 

Avant la nouvelle défaite concédée par le FC Barcelone samedi dernier sur la pelouse de l’Atletico de Madrid (2-0), Joan Laporta a conforté Ronald Koeman dans sa position d’entraîneur du Barça alors qu’il était annoncé sur la sellette et à deux doigts d’un licenciement. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le technicien néerlandais pourrait honorer son engagement à son terme avant d’être remplacé… par une autre ancienne légende du FC Barcelone ? Le nom de Xavi Hernandez revient avec insistance, mais rien ne serait pour le moment bouclé, bien au contraire. 

Pas d’offre de contrat de Laporta pour Xavi

Selon les informations de la Cadena COPE, Joan Laporta se serait bel et bien entretenu avec Xavi Hernandez en début de semaine au cours d’un appel téléphonique. Cependant, le président du FC Barcelone aurait simplement discuté de la situation sportive du Barça et des raisons de sa décision concernant Koeman. Il n’aurait à aucun moment été question d’une offre de contrat pour qu’il reprenne le flambeau. Le ton est donné. 

Articles liés