Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est déjà fixé pour ce protégé de Guardiola !

Pour renforcer son attaque, le FC Barcelone aimerait s'offrir les services de Raheem Sterling dès le mois de janvier. Toutefois, Manchester City refuserait catégoriquement de se séparer de son numéro 7 cet hiver. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Manchester City, Raheem Sterling aurait tapé dans l'oeil de Joan Laporta. Orphelin d'Antoine Griezmann et de Lionel Messi, le président du FC Barcelone souhaiterait renforcer son attaque dès le mois de janvier. Ainsi, il voudrait arracher Raheem Sterling à Manchester City lors du prochain mercato. Toutefois, à en croire The Sun, Pep Guardiola espérerait prolonger son numéro 7, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2023. Ainsi, il serait hors de question pour le coach des Citizens de laisser filer Raheem Sterling

Guardiola refuse de lâcher Sterling en janvier

Toujours selon The Sun, Pep Guardiola aurait pris une décision ferme quant à l'avenir de Raheem Sterling. Et d'après le média britannique, le technicien de Manchester City serait totalement contre le départ de son numéro 7 au mois de janvier. Ainsi, il n'y aurait aucune chance que les Citizens acceptent de céder Raheem Sterling lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Articles liés