Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur le feuilleton Haaland !

Alors que plusieurs clubs sont intéressés par Erling Haaland, tout serait déjà convenu de manière officieuse entre Mino Raiola et le Borussia Dortmund pour le départ du buteur norvégien.

Tout indique qu’Erling Haaland animera le marché des transferts au cours du prochain mercato estival. Et pour cause, l’international norvégien est annoncé dans les viseurs de nombreuses écuries européennes, notamment celui du PSG (dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé comme révélé par le10sport.com), du Real Madrid ou encore de Manchester City. Et visiblement, tout serait d’ores et déjà convenu officieusement pour son grand départ dans quelques mois.

Un pacte oral pour le départ d’Erling Haaland ?

En effet, AS indique ce jeudi qu’il y a un pacte verbal entre Mino Raiola et le Borussia Dortmund pour faciliter le départ d’Erling Haaland à l’été 2022. Rien ne serait signé, il ne s’agirait là que d’un gentleman agreement qui enjoint le club de la Ruhr à négocier sa vente si des offres se présentent, sans qu’un prix n’ait été fixé au préalable. Cela aura sans aucun doute pour effet de lancer une course aux enchères dans les mois à venir. Reste à voir qui en sortira gagnant.

Articles liés