Alors que Kylian Mbappé et son entourage semblent quelque peu ouverts à l’idée d’une prolongation au PSG, le club de la capitale ne compterait pas lâcher du lest dans ce dossier.
« On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions », a lâché Fayza Lamari dans un entretien accordé au Parisien publié ce mercredi. Ce faisant, la mère de Kylian Mbappé a quelque peu ouvert la porte à une prolongation de son fils au PSG, lui dont le contrat à Paris expirera le 30 juin prochain. Ces propos s’inscrivent dans la droite ligne de ceux tenus par le joueur lui-même, qui affirmait à RMC Sport ce mardi que tout peut arriver. « J’ai appris quelque chose : la vérité d’hier, ce n’est pas celle d’aujourd’hui, ce ne sera pas celle de demain. Tu savais que Messi allait venir jouer au Paris Saint-Germain, toi ? (...) Je l’ai dit, on ne sait pas dans le football ce qu’il peut se passer. On ne sait rien du tout. Il y a six mois, je ne savais pas que je voulais partir », a assuré KylianMbappé.
Le PSG veut encore et toujours convaincre Kylian Mbappé
Et le moins que l’on puisse dire est que cette petite ouverture doit être vue d’un très bon oeil du côté du PSG. Et pour cause, L’EQUIPE indique dans son édition de ce jeudi que l’objectif du club de la capitale est toujours de parvenir à convaincre Kylian Mbappé de poursuivre son aventure au sein du club de sa ville natale, et ce alors que le Real Madrid rêve de le recruter libre l’été prochain. Reste maintenant à savoir si l’attaquant de 22 ans se montrera ouvert à la chose en coulisses une fois que les négociations en ce sens auront repris avec lui. À suivre…