Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une position forte pour l'arrivée de Mbappé !

Ce mercredi, la mère de Kylian Mbappé a annoncé que les discussions étaient toujours en cours avec le PSG pour une éventuelle prolongation. Pas de quoi inquiéter néanmoins le Real Madrid. 

Alors qu’il a confirmé cette semaine son intention de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a également laissé entendre qu’une prolongation de son contrat courant jusqu’à la fin de la saison n’était toujours pas d’actualité pour lui. « Ce qui peut me faire rester au PSG ? On en est loin, puisque je voulais partir cet été. Je ne vais pas faire l'hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : "Oh, je ne sais pas." » Cependant, la mère de l’attaquant français, Fayza Lamari, a tenu un message plus optimiste sur le sujet, en déclarant dans un entretien accordé face aux lecteurs du Parisien : « On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi). Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? » Une sortie qui n’affolerait pas le Real Madrid.

Le Real Madrid reste tranquille pour Mbappé 

Ce mercredi soir, Josep Pedrerol a en effet indiqué dans son émission El Chiringuito que le Real Madrid restait confiant concernant l’arrivée de Kylian Mbappé à l’été 2022. Pour autant, le club espagnol a conscience que ce dossier repart de zéro, avec notamment la menace de voir d’autres prétendants se mêler à la lutte pour la signature du champion du monde tricolore et la volonté du PSG de prolonger ce dernier. Mais malgré les déclarations de la mère de Kylian Mbappé, le Real Madrid croirait toujours en ses chances.

Articles liés