Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba a pris une décision fracassante pour son avenir !

Alors qu’il n’est plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat à Manchester United et qu'il figure sur les tablettes du PSG, Paul Pogba serait désormais favorable à l’idée de prolonger chez les Red Devils.

De retour à Manchester United depuis 2016, Paul Pogba verra son contrat expirer le 30 juin prochain au sein de l’écurie anglaise. Ainsi, vu sa situation contractuelle, il a été annoncé que plusieurs écuries surveillaient sa situation en vue de l’attirer dans le cadre d’un transfert libre. Le PSG fait partie des clubs ayant été annoncé sur ses traces, au même titre que le Real Madrid ou encore la Juventus. Seulement voilà, tandis qu’un départ semblait très clairement se dessiner pour Paul Pogba il y a encore quelques semaines, la donne aurait maintenant radicalement évolué.

Paul Pogba veut prolonger

Et pour cause, dans son édition du jour, L’EQUIPE affirme que l’idée de Paul Pogba est désormais de prolonger son contrat à Manchester United. L’international français ne le cacherait pas à ses proches. En ce sens, les sources divergent quant à l’avancée des négociations entre les deux parties, mais plusieurs sources proches de l’international français affirment que les discussions ont bel et bien été entamées. L’objectif de son clan serait d’ailleurs clair : faire de Paul Pogba l’un des joueurs les mieux payés de l’histoire de la Premier League, chose que Manchester United pourrait permettre vu sa grande surface financière. Reste à voir comment évolueront les pourparlers au cours des prochaines semaines.

Articles liés