Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, recrues... Adil Rami valide les choix forts de Longoria !

Après avoir remplacé André Villas-Boas par Jorge Sampaoli, l'OM a frappé fort sur le marché en recrutant une dizaine de recrues. Ancien pensionnaire de Marseille, Adil Rami n'a pas manqué de louer le travail de Frank McCourt et Pablo Longoria. 

Après avoir licencié André Villas-BoasFrank McCourt a décidé de faire confiance à Jorge Sampaoli pour lancer une nouvelle ère à l'OM. Pour mettre son nouvel entraineur dans les meilleures dispositions, Pablo Longoria n'a pas chômé lors du dernier mercato estival. En effet, le président de l'OM a recruté une dizaine de recrues pour renforcer considérablement l'effectif phocéen. Lors d'un entretien publié sur le site officiel de la Ligue 1, Adil Rami a totalement validé l'arrivée de Jorge Sampaoli et les recrues de Pablo Longoria. 

«L’OM a démarré un nouveau cycle avec Jorge Sampaoli et ses nombreuses recrues, c’est positif»

« L’OM a démarré un nouveau cycle avec Jorge Sampaoli et ses nombreuses recrues. C’est positif. Il ne faut pas oublier l’OL également. Je suis fou de Jean-Michel Aulas et de Juninho. Avec tous ces personnages, la Ligue 1 Uber Eats évolue dans le bon sens. J’espère que cela va pousser les jeunes à rester au lieu de partir à l’étranger », a confié Adil Rami. 

Articles liés