Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de cette priorité estivale de Sampaoli !

Réclamé par Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille, Giovanni Simeone est finalement resté en Serie A, en rejoignant l’Hellas Verona. 

Le mercato de Pablo Longoria a été prolifique en recrues, mais Jorge Sampaoli n’a pas été satisfait. Lors du récent match nul face à Angers (0-0), le coach de l’Olympique de Marseille a souligné le manque de profondeur pour son effectif. « La rotation est nécessaire car il y a pas mal de matches, des blessures et j'ai un effectif un peu court » a-t-il lancé d’après Prime Video, avant que L’Équipe ne confirme cette tendance. D’après les informations du quotidien, Sampaoli aurait souhaité voir un attaquant supplémentaire arriver à l’OM cet été et chercherait d’ailleurs toujours à l’avoir. 

« J’ai l’impression d’être à Verone depuis toujours » 

Cet attaquant aurait très bien pu être Giovanni Simeone, que Jorge Sampaoli aurait contacté pour le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille. Le fils de Diego Simeone a toutefois bien quitté Cagliari, mais plutôt pour rejoindre l’Hellas Verona. « Le directeur sportif D’Amico m’a appelé et m’a fait comprendre à quel point le club me voulait. Il m’a dit que j’avais toute ma place dans ce groupe et il avait raison » a expliqué Simeone ce jeudi, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Je m’identifie vraiment à la philosophie de jeu de l’équipe, qui ne lâche jamais rien. C’est vraiment ce qui m’a aidé à choisir. J’ai l’impression d’être à Vérone depuis toujours ». 

Articles liés